|
La face cachée des arbres... |
|
 |
|
Bonjour,
Nous avons envisagé de planter dans notre jardin (petit) un acacia doré. Nous avons abandonné l'idée du fait du caractère drageonnant de l'espèce.
On opte maintenant pour un Févier d'Amérique 'Sunburst' (Gleditsia triacanthos). Qu'en pensez-vous ? Présente-t-il les mêmes caractéristiques drageonnantes ? Peut-on le planter à 2 m d'un mur de clôture et à 5 m de l'habitation, sans souci?
Merci de vos réponses
|
|
 |
|
|
|
|
Réponses |
|
 |
|
Bonjour, je te conseil de bien regarder ces caractéristique le Gleditisai n'est pas un petit arbre et peut atteindre le 20 metres et il est doté de épines assez redoutables attention au enfants.
|
|
|
|
c'est une variété sans épines et le feuillage automnale est très beau. Par contre, à l'âge adulte, il ressemblera à un cône de 12m de haut sur 8m ! Alors je pense que le mur est trop près.j'ai trouvé c'est info sur palettevegetale.com
ben (invité) - 07 janvier 2012 à 19:28
signaler
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|

|
|
|
|
Dans le même thème
Quel est cet arbuste ?
en me promenant en fôret j'ai vu un arbuste que je ne connaissais pas. voici la description de cet arbuste.
recto des feuilles vert brillant,...
sujet de : stéphanie
nombre de réponses : 0
La face cachée des arbres...
Bonjour,
Nous avons envisagé de planter dans notre jardin (petit) un acacia doré. Nous avons abandonné l'idée du fait...
sujet de : gisyl
nombre de réponses : 1
reconnaître les plantes
Bonjour à tous !
je n'ai pas vu de rubrique présentation,
alors voici une première contribution.
Connaître les plantes...
sujet de : alaing
Cyprès de florence
Bonjour,
je voudrais savoir à quelle distance d'une habitation est-il le plus prudent de planter un Cyprès de florence.
Merci d'avance...
sujet de : Céline
des graminées pres d'une piscine
bonjour,
je voudrais mettre des grandes graminées à coté d'une piscine située dans le centre de la france(miscanthus ou...
sujet de : julie1
nombre de réponses : 1
 |
les plantes arbres, arbustes, fleurs, vivaces, graminées. Description, hauteur, comment les entretenir, identification d\'une plante |
|
|
|
|
|
|