|
abattre un cyprés de 8m de haut, 5m de diam |
|
 |
|
Bonjour, je voudrais savoir à combien se facture l'abattage d'un cyprés de provence de 8m de haut, d'environ 5m de diam..avec l'évacuation des branches vers la décheterie, le débittage du tronc et des branches à récuperer pour la cheminée...Merçi
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
Réponses |
|
 |
|
Bonjour,
Je suis paysagiste à Marseille et je réalise de l'élagage, de l'abattage, du débroussaillage et de l'entretien d'espaces verts, jardins et parcs. Tu peux d'ailleurs voir quelques réalisations sur mon site ( http://nature-services.lesite.pro )
Le prix dépendra de la quantité de travail, des conditions d'environnement et des risques particuliers : comment se fait l'accés, avec beaucoup ou pas de manutention ? Le chantier est-il à plat ? Comment peut avoir lieu l'abattage : démontage nécessaire ou pas? Le sol est-il fragile ? Présence de fils électrique, gaz, fioul, téléphone,...? Quelle proximité d'ouvrages fragiles ou gênants (verrières, piscines, ...)? Quels sont les besoins en matériels (nacelle nécessaire; de 10m ou de 35m ?)? ...etc...
Moi je réalise toujours les devis sur mesure car cela peut aller de 1 à 10 voir plus, alors comment donner un prix sinon ?
Voilà, j'éspère que cela t'éclaire un peu.
bon chantier
|
|
|
|
Bonjour..merçi de la réponse..Donc, concretement, le cypres en question est sur une cours, une picine d'un coté, mais non pas à l'applomb....6m ; la maison de l'autre, mais on a de l'espace quand meme, pas de risque de domages co-latéraux..Ce cyprés est moyen pas le tronc, mais les branches qui en partent forment "le fuseau" du cyprés..elles doivent faire 2,50 m maxi sur le diametre le plus large... pour aller plus vite, j'envisage je couper les branches jusqu'à 2m maxi du sol ( de le peller en somme), d'attacher ma corde de rétention à 6m sur le cyprés, de faire l'entaille qui va bien et de le coucher dans la partie dégagées de la cour..et on a de la place..j'ébarderais au sol le reste, plus débitage du tronc en morceaux de 50 cm réglementaire (??)il mle semble ( sinon, j'adapte tout simplement à la demande du client, suivant la taille de son foyer de cheminée!!)..j'évacue les branches ou je les brule ?, à voir, selon ce que va me dire le monsieur..(bien que bruler, c'est passer du temps à surveiller et alimenter le feu, j'ai d'autres choses à faire quand meme !! Donc, je vais évacuer vers la décheterie , dans ma remorque de 2m3..ça ira plus vite....je pense !! Pour tout ce travail, tout compris, j'annonce 800 E...au pire, si refut, je descend à 700 E.. Quel est votre avis sur ce fait ? merçi ( j'ai vu votre site au fait, c'est bien fait, tout est clair, on voit que vous etes passionné...et surtout, professionel ....Merçi d'avoir posté, bonne continuation dans le travail...néamoins ce qui compte le plus, dans la vie, c'est la santée .....
gillesdugard (invité) - 17 février 2011 à 21:39
signaler
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|

|
|
|
|
Dans le même thème
assurance paysagiste conseil
bonjour,
je suis paysagiste conseil sous le statue d'autoentrepreneur, je réalise des plans conseil s de jardin et les travaux sont soit réalisés...
sujet de : Format paysage
nombre de réponses : 3
Taille d'une haie de Thuya
Bonjour,
J'ai une haie de Thuya de 3m de haut et 3 de large, je dois la réduire a 2m de haut et retirer environ 1,5m sur un coté car...
sujet de : fdefaverges
nombre de réponses : 3
Prix
Bonjour,
Merci de me donner la formule de révision des prix applicable aux travaux : jardins et espaces verts
sujet de : ECLISSE
nombre de réponses : 0
abattre un cyprés de 8m de haut, 5m de diam
Bonjour, je voudrais savoir à combien se facture l'abattage d'un cyprés de provence de 8m de haut, d'environ 5m de diam..avec l'évacuation...
sujet de : gillesdugard
nombre de réponses : 1
Cotisation MAS
combien payez vous de cotisation MSA pur une année ?
sujet de : seb
nombre de réponses : 0
 |
Prix, chiffrage, marchés publics Tous les conseils et avis sur les devis et la facturation |
|
|
|
|
|
|